Approvisionneur (H/F)

3 juin 2025
CDD
3 mois

Localisation

56110 Gourin, Bretagne

Partagez cette offre

A propos

Un talent naturel ?
Prenez place à notre table !

Ardo est une entreprise familiale internationale en pleine croissance, spécialisée dans le secteur des légumes, herbes aromatiques et fruits fraîchement surgelés.

Chaque jour, nous récoltons le meilleur de la nature pour contribuer à une alimentation saine.
Si la passion et la motivation sont nos ingrédients de base, notre approche durable et humaine et nos affinités avec la technologie font également la différence.

Ardo est appréciée aux quatre coins du monde et nous avons la volonté et l’ambition de rester la référence dans le secteur.
C'est pourquoi nous nous mettons volontiers à table avec des personnes qui partagent notre passion et veulent mordre à pleines dents dans un job d'avenir. Cela vous dit ? Prenez place !

ARDO Gourin recherche actuellement un profil polyvalent, back-up de notre approvisionneuse, en CDD.

Votre mission

En lien avec le service client, transport et comptable, vous serez en charge de la commande des produits et de la création des bons de commandes.

Vos missions :

Approvisionnement

  • Elaborer et ajuster le plan d’approvisionnement en fonction des besoins industriels et en coordination avec le service Achats. Mise à jour hebdomadaire du ficher appro (lien entre les stocks sécurité établis, les commandes achats, le prévisionnel de ventes )

  • Suivre l’évolution des consommations afin d’anticiper les risques ruptures et les rotations lentes.

  • Mettre à jour les différents fichiers pour reporting au groupe

  • Commandes d’achats sur AS400 à générer par site au quotidien en fonction des commandes de ventes et prévisionnel 

  • Valider et transmettre les commandes aux fournisseurs, en suivre la bonne exécution jusqu’à réception informatique

  • Coordonner la gestion des litiges fournisseurs



Replenisher

  • Convertir les demandes d'achats d'un logiciel en bon de commande sur le nouvel ERP (SAP)

  • Suivre les commandes clients

  • Vérifier les stocks pour validation auprès des clients

  • Envoyer les factures commerciales aux différents clients



Poste en CDD, 3 mois renouvelable.

Horaires de journée, 35 à 37,5 heures/semaine.

Le profil idéal

Votre profil :

Issue d'une formation Bac +2 minimum en logistique, vous disposez d'au-moins une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes une personne organisée, bon communiquant, réactif, avec une bonne organisation. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique, notamment Excel. Au mieux, vous connaissez le logiciel SAP. Vous savez vous exprimer en Anglais.



Pour mettre du beurre dans les épinards : Heures supplémentaires majorées ou récupérées (au choix), indemnités de transport, intéressement, participation, chèques cadeaux, chèques vacances, tickets restaurant (9€/jour), avantages CSE...

Ce poste vous intéresse ? Postulez dès à présent !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

Prénom *
Nom *
Email *
Téléphone
CV *
Maximum file size: 20 Mo
Message complémentaire