Account Manager Retail

29 juillet 2025
CDI

Localisation

56110 Gourin, Bretagne

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A propos

Un talent naturel ?
Prenez place à notre table !

Ardo est une entreprise familiale internationale en pleine croissance, spécialisée dans le secteur des légumes, herbes aromatiques et fruits fraîchement surgelés.

Chaque jour, nous récoltons le meilleur de la nature pour contribuer à une alimentation saine.
Si la passion et la motivation sont nos ingrédients de base, notre approche durable et humaine et nos affinités avec la technologie font également la différence.

Ardo est appréciée aux quatre coins du monde et nous avons la volonté et l’ambition de rester la référence dans le secteur.
C'est pourquoi nous nous mettons volontiers à table avec des personnes qui partagent notre passion et veulent mordre à pleines dents dans un job d'avenir. Cela vous dit ? Prenez place !

Suite à une mobilité interne, nous recherchons un Account Manager Retail H/F pour notre site basé dans le Morbihan, à Gourin.

Envie de vivre et travailler en Bretagne ? Entre terre et mer, le Morbihan séduit par sa qualité de vie et son dynamisme économique. Rejoignez-nous !

Votre mission

En tant que Account Manager pour le marché Retail, vous jouez un rôle clé dans le développement, la fidélisation et l’expansion de notre portefeuille clients retail à l’échelle nationale.

A ce titre vos missions s’articulent autour des axes suivants :

- Fidéliser la clientèle existante en instaurant une relation privilégiée avec vos interlocuteurs

- Négocier les contrats annuels ou pluriannuels

- Développer le courant d'affaires

- Piloter vos prévisions de vente

- Analyser les reportings mensuels

- Suivre la satisfaction et les besoins des clients

Le profil idéal

Issu d’une formation commerciale, vous justifiez d’une expérience significative dans la gestion de comptes clés, idéalement dans l’agroalimentaire.

Une connaissance du secteur des IAA ou une expérience dans l’univers du Food Service est un véritable atout.

Vous avez le goût du terrain et savez travailler de manière autonome, proactive et structurée.

Orienté résultats, vous êtes motivé par les challenges commerciaux et la recherche de solutions sur-mesure.

Vos excellentes qualités relationnelles et votre sens de l’écoute vous permettent de construire des partenariats solides et durables avec vos clients.

Vous avez un bon niveau d’anglais pour collaborer avec vos collègues internationaux.

Vous maîtrisez les outils informatiques et les outils de reporting.

Notre offre :

Nous vous proposons un poste en CDI.

Rémunération à définir selon votre profil et votre expérience.

1 journée de télétravail maximum par semaine.

Et pour mettre du beurre dans les épinards : 13ème mois, primes sur objectifs, voiture de fonction, carte chèques déjeuner et bien d’autres avantages vous attendent !

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Rejoignez-nous dès maintenant !

Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant !

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